Quel est le nom de Suga ?

Avec sept membres talentueux en BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook,) certains de ces artistes ont joué un rôle dans la scène musicale avant de rejoindre ce groupe K-pop. Cela inclut Suga, qui a pris un autre nom de scène lors du rappage avec son groupe de hip-hop. Voici ce que nous savons des différents noms de scène de Min Yoongi.

Que signifie le nom de scène de Suga ?

La plupart des membres du BTS passent par un nom de scène lorsqu’ils exécutent avec le groupe. Kim Namjoon passe par RM, anciennement Rap Monster. Kim Taehyung va par V. L’un des rappeurs du groupe, et l’interprète derrière des chansons comme « Seesaw » et « Interlude : Shadow », va sous le nom de scène Suga.

Lire également : Qu'est-ce que la formation musicale ?

Ce nom de scène est principalement lié à la position de terrain à laquelle Min Yoongi a été assigné lors du basketball. Selon le portail coréen, « Suga joue généralement le rôle d’un garde de tir, et le nom de scène Suga a été tiré des premières syllabes de cette terme. »

CONNEXE :Jungkook est-il le dernier membre BTS à créer une chanson solo ? Voici ce que nous savons sur « Toujours With You » et les mixtapes de ces idoles K-pop

A lire en complément : Comment faire un live sur Zoom ?

Suga sort de la musique solo sous le nom de scène ‘Agust D’

Il est super doux, c’est pourquoi le nom de scène de Min Yoongi est si parfait. Quand il se produit aux côtés des membres du BTS, il passe par Suga. Mais quand Suga sort de la musique solo, y compris le clip de « Daechwita », il porte un nom différent.

Le nom de scène Agust D vient d’un renversement de son nom de scène BTS, « Suga », ainsi que d’un cri au groupe de rap underground dont il faisait partie, D-Town. (Certains signalent également que c’est une référence à sa ville natale, Daegu Town.)

Il viole et chante souvent aux côtés des autres membres du BTS, y compris J-Hope et RM. Avec son projet solo, cependant, Suga a plus de liberté pour explorer différents types de musique.

« Je peux montrer un côté plus brut pour moi », explique-t-il à propos de son personnage Agust D, lors d’une interview avec Time Magazine. « C’est plus que j’ai fait la musique que je voulais faire, plutôt que de me fixer à essayer quelque chose de nouveau. »

CONNEXES :Jimin de BTS met enfin le ‘Dumpling Incident ‘, mentionné lors du « Late Late Show With James Corden », au reposV et Suga de BTS arrivent à l’appel photo pour les 34e Golden Disc Awards | THE Fact/Imazins via Getty Images

Quel était le nom de scène de Suga avant de rejoindre BTS ?

Avant même de rejoindre BTS, Suga était impliquée dans la création et l’interprétation de la musique. Selon Koreaherald, « en 2010, lorsqu’il faisait partie de l’équipe de hip-hop D-Town, il a produit la chanson « 518-062 » en commémoration de l’Insurrection de Gwangju. »

Quand il se produisait comme rappeur souterrain, Suga passa sous le nom de « Gloss ». Il est allé par ce nom parce qu’il était similaire à la signification de son vrai nom, « Yoongi », qui se traduit grossièrement par « brillance » ou « brillant ».

Le clip « Dynamite » est maintenant disponible sur YouTube. Music by BTS, y compris son album récemment sorti, Map of the Soul : 7, est disponible en streaming sur Spotify, Apple Music et la plupart des plateformes majeures.

ARTICLES LIÉS